2015

2015. Une nouvelle année qui arrive, pleine de promesses et de possibilités. Une page blanche qui ne demande qu’à se remplir. Et puis, les éternelles résolutions. Je ne suis pas une grande fan des résolutions de nouvelle année à vrai dire, sans doute parce que j’ai toujours du mal à m’y tenir ! Plutôt que de résolutions donc, et si on parlait d’envies ? D’idées ? De projets ? 2015 sera une année à part pour moi, celle du départ, de grands changements à l’horizon. Des envies, des idées, des projets, il y en aura. Et j’ai très envie de continuer à les partager avec vous.

Parce que 2014 aura été aussi l’année où j’ai vraiment repris plaisir à écrire ici. J’aime bloguer, j’aime les échanges, les rencontres, les découvertes. Ecrire, bidouiller un peu le décor, collectionner des photos sur Pinterest qui me serviront peut-être ici, Twitter, Instagram.

En 2015, j’ai donc très envie de continuer à bloguer. Et à bloguer plus régulièrement.

En 2015, ici, j’ai envie de :

¤ parfois, des notes « humeur » plus courtes, simplement illustrées de quelques lignes, de gifs, pourquoi pas de musique ?

¤ être plus assidue dans l’atelier des Jolies Plumes. J’aime beaucoup l’idée de cet atelier d’écriture entre blogueuses, mais je reconnais que le temps (et l’inspiration) m’ont trop souvent manqué cette année et je le regrette sincèrement.

¤ répondre plus rapidement à vos commentaires !

¤ et évidemment, continuer à écrire par plaisir, sans aucune prétention aucune. A partager les petits plaisirs de la vie, des émotions, des doutes, des questions, des paysages, des sensations.

4 comments on “2015

  1. Très belle année à toi et bon courage pour le départ et les grands changements.
    Ton challenge de lecture me parle beaucoup, je vais y réfléchir un peu, mais il est possible que je cède à mon tour.

  2. Bonne année Lizzie !
    Je te souhaite de très bonnes choses pour cette nouvelle année qui s’annonce riche en découvertes et changements pour toi !

    Te lire est toujours un plaisir, quelque soit le format choisi et tu as toujours un goût très sûr pour les choix de décor alors je ne peux que t’encourager à écrire et partager !
    Quand les choses changent et vont vite, avoir un point de repère peut être une bonne chose, c’est pour cela que je souhaite aussi reprendre l’écriture du mien..

    Je te remercie aussi pour l’idée du challenge, il est original et je vais le faire aussi.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *